Polylogic  
Se connecter
Identification


Mercredi 1 Décembre 2021          Votre adresse IP : 54.144.55.253

Optimag

Pour la gestion d'un point de vente optique :Logo
  • Ventes optique et lentilles
  • Gestion des stocks
  • Tiers-payant
  • Statistiques

... des modules performants :

  • Télétransmission de vos dossiers tiers-payant ou en paiement à l'assuré.
  • Optiscan : stockage des documents scannés dans la fiche du client.
  • Optiflash : pour connaître, en temps réel, les résultats de votre magasin où que vous soyez.
  • SMSPlus : initiez une relation privilégiée avec vos clients...

SoftyGreenLogo
UN SYSTEME INFORMATIQUE DE GESTION
DE VOTRE DECHETTERIE COMPLET ET PERFORMANT.

Soyez à la pointe des nouvelles technologies
pour la gestion de votre déchetterie en temps réel.


Une souplesse d'utilisation à couper le soufle !


InformatiqueServices informatiques
  • Vente, installation et maintenance de matériel informatique toutes marques.
  • Spécialiste Apple.
  • Installation et paramétrage réseau, firewall, accès distant.
  • Logiciels de gestion (Compta, Paye, Gestion commerciale, Métiers,...)
  • Matériel point de vente (douchette code-barres, imprimante ticket,...)
  • Développement de logiciels spécifiques.
  • Un financement adapté.

Sites internetSites internet

Nous assurons :

  • Le développement de votre site.
  • La gestion de votre hébergement et de votre nom de domaine.
  • Le référencement sur les plus grands moteurs de recherche.
  • Une interface de gestion de vos pages.
  • La création de contenu...

La Traçabilité

  Le 25/09/2019 - 08:18:40

Depuis le 1er janvier 2019, les produits d'optique et d' audioprothèse doivent être accompagnés depuis leur fabrication jusqu'à la délivrance au consommateur final d'un certain nombre d'informations pour assurer leur identification et leur traçabilité : * le nom et l'adresse du fabricant * pour les dispositifs réalisés selon les spécifications du prescripteur, le numéro d'identification des dispositifs constituant l'équipement * pour les dispositifs fabriqués en série de manière identique, le code GTIN, le code du lot ou du numéro de série. pour plus d'informations : info-optimag@polylogic.fr

 


Toutes les actualités



20/09/2021 - 08:47:00 : Devis normalisé applicable depuis janvier 2020 Publié au Journal Officiel (J0) du 6 septembre, un arrêté du 29 août 2019 modifie celui du 28 avril 2017 et intègre les modèles définitifs du devis normalisé en optique médicale et en audioprothèse.
15/07/2021 - 08:46:00 : MAC OS Notre solution logiciel Optimag est compatible tout OS.
16/03/2020 - 09:23:00 : COVID-19 Pour donner suite aux mesures gouvernementales, nous avons placé nos collaborateurs en télétravail. Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : sav-optimag@polylogic.fr. Nous vous souhaitons à tous bon courage et sommes à votre disposition pour vous aider à mettre en place le télé-travail.
05/02/2020 - 08:37:00 : Nouveaux horaires à compter du 10/02/2020 Afin d'assurer une meilleure qualité de service, notre accueil téléphonique sera désormais accessible du lundi au vendredi de 9:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
25/09/2019 - 08:51:00 : Réforme 100% Santé La signature du devis normalisé est obligatoire depuis le 1er janvier 2020. Optimag vous permet de le faire signer et de l’archiver dans le dossier de votre client. Pour plus d'informations, contactez-nous sur info-optimag@polylogic.fr
25/09/2019 - 08:18:40 : La Traçabilité Depuis le 1er janvier 2019, les produits d'optique et d' audioprothèse doivent être accompagnés depuis leur fabrication jusqu'à la délivrance au consommateur final d'un certain nombre d'informations pour assurer leur identification et leur traçabilité : * le nom et l'adresse du fabricant * pour les dispositifs réalisés selon les spécifications du prescripteur, le numéro d'identification des dispositifs constituant l'équipement * pour les dispositifs fabriqués en série de manière identique, le code GTIN, le code du lot ou du numéro de série. pour plus d'informations : info-optimag@polylogic.fr
16/08/2019 - 09:00:00 : On vous donne rendez-vous au SILMO Retrouvez-nous au SILMO du 24 au 27 Septembre 2021, stand J 86 Hall 6. Comme chaque année, depuis plus de 25 ans, nous serons heureux de vous rencontrer sur notre stand. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un rendez-vous sur notre stand sur info@polylogic.fr Pour plus d'info sur le SILMO cliquez sur le lien ci-dessous :
29/09/2018 - 07:46:00 : Gestion des RGPD Avec Optimag, rien de plus facile que de recueillir le consentement de votre client. Raccordé à une tablette graphique, le logiciel permet une signature numérique directement dans le dossier client. Ainsi, la gestion des documents est totalement dématérialisée. Respecter la Rgpd, c’est aussi sécuriser son installation informatique en s’équipant d’un onduleur et d’un antivirus à jour et protéger son fichier Clients. Rien de plus facile avec le stockage automatique de vos données en HDS. (Hébergement Donnees de Santé) Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
23/09/2015 - 17:20:00 : Nouvelle Interface OPTI-CASH Avec OPTI-CASH, déléguez la gestion administrative de votre Tiers Payant et soyez réglez à J+5 du montant du Tiers Payant.
01/09/2015 - 18:11:00 : Numérisez les ordonnances de vos clients Pas d'ordonnances, pas de lunettes : la loi est rentrée en application au 01/09/15. Jusqu'ici l’ordonnance n'était nécessaire que pour l’obtention du remboursement par la Sécurité sociale (et des mutuelles). Désormais, elle est obligatoire pour l'obtention d'une paire de lunettes de vue. Le Code de la santé publique est donc modifié et instaure que « la délivrance de verres correcteurs est subordonnée à l'existence d'une prescription médicale en cours de validité ». Optimag vous permet de numériser l’ordonnance de vos client et vous facile le renouvellement des equipements sous réserve de la validité de l’ordonnance.

 << retour
Copyright © Polylogic.fr 2021 . Tous droits réservés Accueil  Produits  Services  Société  Support  Recrutement  Téléchargements  Contact 
   
Mentions légales