Gestion des RGPD
Le 29/09/2018 - 07:46:00
Avec Optimag, rien de plus facile que de recueillir le consentement de votre client.
Raccordé à une tablette graphique, le logiciel permet une signature numérique directement dans le dossier client.
Ainsi, la gestion des documents est totalement dématérialisée. Respecter la Rgpd, c’est aussi sécuriser son installation informatique en s’équipant d’un onduleur et d’un antivirus à jour et protéger son fichier Clients.
Rien de plus facile avec le stockage automatique de vos données en HDS. (Hébergement Donnees de Santé)
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
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20/09/2021 - 08:47:00 : Devis normalisé applicable depuis janvier 2020 Publié au Journal Officiel (J0) du 6 septembre, un arrêté du 29 août 2019 modifie celui du 28 avril 2017 et intègre les modèles définitifs du devis normalisé en optique médicale et en audioprothèse.
15/07/2021 - 08:46:00 : MAC OS Notre solution logiciel Optimag est compatible tout OS.
16/03/2020 - 09:23:00 : COVID-19 Pour donner suite aux mesures gouvernementales, nous avons placé nos collaborateurs en télétravail.
Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : sav-optimag@polylogic.fr.
Nous vous souhaitons à tous bon courage et sommes à votre disposition pour vous aider à mettre en place le télé-travail.
05/02/2020 - 08:37:00 : Nouveaux horaires à compter du 10/02/2020 Afin d'assurer une meilleure qualité de service, notre accueil téléphonique sera désormais accessible du lundi au vendredi de 9:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
25/09/2019 - 08:51:00 : Réforme 100% Santé La signature du devis normalisé est obligatoire depuis le 1er janvier 2020. Optimag vous permet de le faire signer et de l’archiver dans le dossier de votre client.
Pour plus d'informations, contactez-nous sur
info-optimag@polylogic.fr
25/09/2019 - 08:18:40 : La Traçabilité Depuis le 1er janvier 2019, les produits d'optique et d' audioprothèse doivent être accompagnés depuis leur fabrication jusqu'à la délivrance au consommateur final d'un certain nombre d'informations pour assurer leur identification et leur traçabilité :
* le nom et l'adresse du fabricant
* pour les dispositifs réalisés selon les spécifications du prescripteur, le numéro d'identification des dispositifs constituant l'équipement
* pour les dispositifs fabriqués en série de manière identique, le code GTIN, le code du lot ou du numéro de série.
pour plus d'informations :
info-optimag@polylogic.fr
16/08/2019 - 09:00:00 : On vous donne rendez-vous au SILMO Retrouvez-nous au SILMO du 24 au 27 Septembre 2021, stand J 86 Hall 6.
Comme chaque année, depuis plus de 25 ans, nous serons heureux de vous rencontrer sur notre stand.
Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un rendez-vous sur notre stand sur info@polylogic.fr
Pour plus d'info sur le SILMO
cliquez sur le lien ci-dessous :
29/09/2018 - 07:46:00 : Gestion des RGPD Avec Optimag, rien de plus facile que de recueillir le consentement de votre client.
Raccordé à une tablette graphique, le logiciel permet une signature numérique directement dans le dossier client.
Ainsi, la gestion des documents est totalement dématérialisée. Respecter la Rgpd, c’est aussi sécuriser son installation informatique en s’équipant d’un onduleur et d’un antivirus à jour et protéger son fichier Clients.
Rien de plus facile avec le stockage automatique de vos données en HDS. (Hébergement Donnees de Santé)
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23/09/2015 - 17:20:00 : Nouvelle Interface OPTI-CASH Avec OPTI-CASH, déléguez la gestion administrative de votre Tiers Payant et soyez réglez à J+5 du montant du Tiers Payant.
01/09/2015 - 18:11:00 : Numérisez les ordonnances de vos clients Pas d'ordonnances, pas de lunettes : la loi est rentrée en application au 01/09/15.
Jusqu'ici l’ordonnance n'était nécessaire que pour l’obtention du remboursement par la Sécurité sociale (et des mutuelles). Désormais, elle est obligatoire pour l'obtention d'une paire de lunettes de vue. Le Code de la santé publique est donc modifié et instaure que « la délivrance de verres correcteurs est subordonnée à l'existence d'une prescription médicale en cours de validité ».
Optimag vous permet de numériser l’ordonnance de vos client et vous facile le renouvellement des equipements sous réserve de la validité de l’ordonnance.
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