Produits / Optimag

Version 4.0
Un système informatique de gestion du point de vente, complet et performant :

Souhaité et conçu par un opticien, mis en forme par une équipe d’informaticiens ouverts aux réalités du métier, Optimag, vous offre toutes les fonctions d’un programme de gestion de magasin d’optique, moderne et intuitif.
Optimag, le choix du professionnalisme et de la pérennité.
Fort d’une expérience de près de 20 ans, nous comptons à ce jour plusieurs centaines d’opticiens équipés.
De plus, nous dispensons des stages sur mesure permettant de former efficacement vos collaborateurs.
Macintosh ou PC ? Avec Optimag, le droit de choisir…
Parce que nous voulons vous faire bénéficier du meilleur des deux mondes, notre logiciel fonctionne indifféremment sur Macintosh ou PC sous les systèmes d’exploitations les plus innovants, tels que Windows 8, Windows 7 ou Mac OS X, mais aussi Windows 10.
Avec Optimag, utilisez des outils avancés:
L’informatique nomade au sein de votre Magasin
Parce que votre temps est précieux et qu’il est nécessaire pour vous d'accueillir au mieux vos clients, nous développons des outils sur iPad et iPhone.
En effet, grâce à Optimag, vous disposez d’un accès à vos dossiers clients sur votre iPad.
Une relation client «Connectée»
Avec Optimag, votre client reçoit en temps réel l’avancement de sa commande : Verres commandés, verres reçus, équipement en cours de montage, équipement terminé... Il accède ainsi à un micro-site lui permettant de visualiser l’équipement commandé, et de dialoguer avec vous.
En savoir plus sur :
La gestion clients - La gestion du tiers-payant - La gestion des stocks - La gestion de la caisse. La gestion des commandes de verres - Le paramètrage tarifs - Les mises à jour de catalogues Le module Optiscan - Le module Optiflash GlassTracker |